IPVanish VPN Android

3.3.5.28123

IPVanish VPN est une appli VPN pour Android qui cache l'adresse IP d'accès à Internet et qui permet de surfer sans restrictions et de façon anonyme

10/10 (1 Votes)

La confidentialité en ligne est difficile à maintenir même s’il existe des applis pour qu’elle ne soit pas tellement compliquée. Par exemple IPVanish VPN, l’application qui cache l’adresse IP réelle de l’appareil à l’heure de visiter un site ou n’importe quelle des applications installées.

Soyez plus sûre avec votre Android

Cette application propose à l’utilisateur la possibilité de fausser l’adresse IP et sa localisation, de façon qu’elle devienne invisible au registre d’un serveur quand il le visite, de manière qu’il lui concède l’anonymat. Mais les avantages d’utiliser un service VPN n’en terminent pas là, sinon qu’il lui permet aussi de profiter de ses avantages :

  • Eviter les blocages : comme elle fausse la localisation, l’utilisateur pourra accéder à des contenus qui soient restreints dans son pays à cause d’une question de droits d’auteur ou par censure politique.
  • Surfer en sécurité : cette invisibilité cache aussi des hackers et des tous ceux qui veuillent tracer l’activité de l’utilisateur et mettre en danger sa confidentialité, comme sur une connexion wifi publique, par exemple.

L’appli dispose de plus de 40.000 adresses IP à 60 pays différents et plus de 850 serveurs distribués dans le monde. En même temps, elle propose un chiffrement AES 256.

Par contre, même si vous pouvez télécharger le fichier APK d’IPVanish gratuitement, il faut s’inscrire comme utilisateur… et engager un de ses plans. C’est-à-dire, que si vous voulez télécharger une appli VPN gratuite, vous devrez consulter d’autres alternatives.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Mudhook Marketing
Cette semaine
Cette semaine
23,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté